logo riva logo riva

RIVA CORPORATE

9, rue de la Pierre Levée
75011 Paris, FRANCE
+ (33) 9 53 56 10 86

contact@riva-press.com

Riva est un collectif de photographes créé en 2007 par cinq photojournalistes travaillant pour la presse française et internationale. Ils sont aussi sollicités pour mettre leur expérience au service de l'édition, de la communication et de la publicité. Chacun apportant son propre regard, ils savent s'adapter aux exigences d'une commande et aux choix artistiques du client.

Vincent BOISOT

Paris, France
+33 6 60 52 63 65

vincent.boisot@riva-press.com

Reporter et portraitiste, Vincent Boisot travaille régulièrement pour la presse française (Le Figaro Magazine, Le Point...) et la communication d'entreprise. Plusieurs fois récompensé et projeté dans des festivals, il obtient en 2012 un World Press Photo pour son travail sur la fashion week de Dakar.

Vincent CAPMAN

Paris, France
+33 6 84 11 85 55

vincent.capman@riva-press.com

Portraitiste et photojournaliste, Vincent Capman a su imposer son style à travers la presse française et internationale. Il travaille pour Paris Match, collabore régulièrement avec Le Monde et Le Nouvel Observateur et réalise des shootings photo dans l’édition et le corporate.

Pierre-Yves MARZIN

Madrid, Espagne
+ 34 656 639 207

pierreyves.marzin@riva-press.com

Passionné par le monde hispanique et l'Amérique Latine, Pierre-Yves Marzin vit à Madrid où il travaille en commande pour la presse (Libération, Le JDD, Le Temps). Son travail est régulièrement exposé en France et à l'étranger.

Vincent NGUYEN

Paris, Toulouse - France
+33 6 62 03 23 70

vincent.nguyen@riva-press.com

Photoreporter pour le journal Libération, Vincent Nguyen met également son expérience et sa sensibilité photographique au service d'autres titres de la presse quotidienne et magazine française ainsi que de marques et d'institutions nationales et internationales.

RIJASOLO

Antananarivo, Madagascar
+261 33 29 861 53

rijasolo@riva-press.com

Rijasolo oriente sa photographie vers une approche humaniste du photoreportage. Résidant à Madagascar, il est correspondant pour la presse française. En corporate, Rijasolo travaille essentiellement pour la mode et la pub pour des clients en France et à Madagascar.